Soin Drainant Énergétique corps

 

Un Drainage lymphatique manuel associé à un Soin Énergétique personnalisé pour booster son efficacité !

 

le drainage lymphatique se pratique avec un toucher très doux (protocole de la méthode originale Vodder). C’est doux et puissant à la fois et toujours très agréable à recevoir. Le courant lymphatique est relancé et les déchets qu’il contient sont filtrés et éliminés en réintégrant le système sanguin en fin de parcours.

Pourquoi associer le drainage à de l’énergétique ?

Pour amener une plus grande communion avec son corps, plus de conscience, plus d’aisance et plus de légèreté, grâce aux 25 énergies qui interagissent simultanément lors de ce processus, travaillant complémentairement sur les glandes pinéales, l’hypothalamus, le thymus, la thyroïdes, les glandes surrénales, le foie, la rate, les reins, le système lymphatique et hormonal … et ainsi déverrouiller les dysfonctionnements du corps.

Quels sont les effets du toucher drainant énergétique ?

Que vous ayez envie de minceur ou de détox, la liste est longue et les bienfaits se ressentent dès les premières séances :

Réduction de la cellulite et résorption de l’eau excédentaire, raffermissement de la peau, relance de la circulation lymphatique et allègement des jambes lourdes, détoxification du corps entier, régénération des tissus (cicatrices, relâchement cutané…), relaxation intense, booster d’énergie, le drainage de la lymphe permet également de « drainer » les mémoires anciennes.

En général, pour avoir un maximum d’efficacité, il faut prévoir une dizaine de séances, dont les effets se prolongent sur plusieurs mois. Eh oui, la lymphe est une super alliée de votre santé et de votre beauté, mais elle circule lentement… d’où la nécessité de plusieurs séances, assez rapprochées.

Durée 60 mn – 60 €

Cure de 10 séances (1 à 2 séances par semaine) – 540 €